Accueil

AIDE AU CHERCHEUR
ORGANISER UNE JOURNÉE D'ÉTUDES


L'organisation d'une journée d'études, ateliers, workshop est plus simple que celle d'un colloque, mais pour sa bonne réalisation certaines règles doivent être suivies.

La demande sera examinée à partir de la

Fiche technique remplie par le demandeur.

  1. Examen des demandes en fonction des critères d'éligibilité [en cohérence avec les axes ou projets émergents ; cofinancements, partenariats inter-laboratoires et/ou internationaux ; ateliers préparatoires au dépôt de projets (ANR, Intereg, ERC…)]
  2. Validation et envoi de décision à l'équipe administrative et à l'intéressé(e) qui effectuera les démarches usuelles comme ci-dessous rappelées
  3. Toutes les réponses positives ou négatives doivent être transmises à l'équipe administrative.

ATTENTION
Au moment de choisir la date de la journée, consulter les responsables administratifs du laboratoire, afin d'éviter des téléscopages.
Merci de la remplir et de nous la renvoyer au moins six mois avant la date choisie.

1. Une fois votre programme finalisé, nous le transmettre afin que nous le mettions en ligne et que nous réalisions un programme papier et une affiche pour la diffusion.

2. Pour l'organisation de repas
Le RU n'est pas loin et peut nous organiser des repas "améliorés" pour les communicants.
Sinon éventuellement et uniquement pour des "buffets-déjeunatoires" et un maximum de 35 personnes, la salle de réunion (A1 162) peut être disponible.


Fiche technique


Convention Manifestation France

Convention Manifestation Étranger


Votre contact :
Christine AUBRY 6287) - christine.aubry@univ-lille3.fr


 

CNRS